Type de vendeur
Student
Type de projet
Fixed
Durée du projet
1-5 Days
Niveau du projet
Expensive
Langues
Chinese
Niveau d'anglais
Bilingual

Rédacteur de contenu anglais pour Fintech

Le rôle d’un rédacteur de contenu anglais pour Fintech est crucial. En plus de développer un contenu informatif qui s’adresse à un public particulier, le rédacteur de contenu effectue également des recherches approfondies sur le sujet. Il doit être capable de rédiger des articles clairs, concis et bien structurés, optimisés pour le référencement. Le rédacteur doit également avoir le sens du détail et être capable d’écrire dans le style préféré des fintechs. Pour ce poste, le meilleur candidat doit disposer d’un solide portfolio et d’échantillons d’écrits en langue anglaise. Il peut être judicieux de combiner une lettre de motivation avec un CV également.

Rédacteur de contenu en anglais pour la fintech

Le candidat idéal sera capable de combiner une connaissance approfondie du secteur de la technologie et une expérience pour rédiger des textes efficaces pour le secteur de la fintech. Il doit être capable de créer des histoires convaincantes qui résonneront auprès du public cible et donneront une impression positive. Ce poste requiert une personnalité créative, soucieuse du détail et collaborative. Il sera basé dans le bureau de Miami et le candidat retenu aura l’occasion de façonner l’avenir de l’entreprise.

Un rédacteur de contenu pour Fintech doit avoir de l’expérience dans le domaine de la fintech et être capable de rédiger un contenu convaincant qui s’appuie sur des recherches et des entretiens. Le rédacteur doit être prêt à travailler dans des délais serrés et avoir l’esprit d’équipe. Il doit être capable de bien travailler avec les autres membres de l’organisation, et doit être un excellent communicateur. Il doit avoir le sens du détail et être créatif. Pour obtenir les meilleurs résultats, il doit être passionné par l’entrepreneuriat et avoir envie d’apprendre.

Un rédacteur de contenu pour Fintech doit posséder de solides connaissances techniques et être capable de communiquer efficacement en anglais. Il doit être proactif et collaboratif et doit avoir le sens du détail. Le rédacteur de contenu pour Fintech doit être capable de prendre des initiatives et de contribuer à la mission et à la vision de l’entreprise. Le poste sera basé à Miami. La description du poste est décrite en détail. Un bon ajustement devrait être flexible et créatif.

Un rédacteur Fintech devrait avoir une solide compréhension de la technologie en question. Ils devraient être familiers avec la langue et l’industrie en question. Un rédacteur Fintech devrait être au courant des nuances du domaine Fintech. En outre, il doit être à l’aise pour traduire le texte d’une langue à l’autre. S’ils sont à l’aise pour communiquer entre eux, il est probable que le contenu sera lisible. S’ils ont confiance en leurs capacités, ils devraient être en mesure de bien travailler avec une variété de clients.

Les rédacteurs spécialisés en Fintech doivent posséder les compétences et les connaissances nécessaires pour communiquer avec le public cible. Ils devraient être en mesure de communiquer avec le public cible de l’institution dans la langue de leur choix. Ils doivent également être capables de communiquer avec l’équipe et les clients du produit. Cela signifie qu’ils doivent être créatifs et avoir le sens du détail. Un rédacteur de contenu fintech doit avoir le sens de l’écriture. Il doit être capable d’exprimer la vision et la stratégie de la fintech à travers ses mots.

Compétences requises

QA Speciallist Support Agent Writter

Envoyer la proposition

Budget

$340

Type de projet : Fixed
  • Type de vendeur :Student
  • Type de projet :Fixed
  • Durée du projet :1-5 Days
  • Niveau du projet :Expensive
  • Langues :Chinese
  • Niveau d'anglais :Bilingual
fr_FRFrench